samedi 7 avril 2012

Championnats du Monde Juniors

Voilà la saison se termine, il y a 10 jours j'étais en Sierra Nevada (Espagne) pour les Championnats du Monde juniors de Half Pipe et Slope Style. Il n'y avait pas beaucoup de neige on a commencé par le HP, il y avait beaucoup de nations mais il manquait les japonaises et les chinoises.


En tombant dans en Half Pipe je me suis fait mal au genou mais il y avait notre kiné Thomas qui m'a fait des straps et qui m'a manipulé pour que je puisse rider... merci à lui !


J'étais la première qualifiée pour les semi-finals et après 2 runs je passe en finale.
En finale, je tombe sur mon 1er run puis je plaque mon 2ème run.  Mon objectif était de rentrer en finale,  je termine 3ème donc c'est cool.



Ensuite, il y avait le slope style,  je rate  mon 1er run je fais un score pas top, avec mon entraîneur Greg on se dit qu'il faut que je teste un truc,  j'essaye donc un Rodéo Back 7 sur le second kick. J'ai pris un peut trop de speed je replaque bas, je tombe et je termine donc 20 ème.
Je remercie mon entraineur Greg, le kiné Thomas, mes sponsors et mes parents.


Voilà la vidéo de mon 2eme run de qualif en Slope Style

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire