jeudi 5 janvier 2012

2012

Quelques nouvelles, après 4 ou 5 jours de repos j'ai repris l'entrainement à Puy St Vincent avec mon club Ecrin Snowboard la semaine dernière. 




Cette semaine (mardi, mercredi et jeudi) Pierre-François rédacteur pour TF1 et LCI, Stephane cadreur cameraman et Loris preneur de son et monteur m'ont suivi pour faire un portrait qui devrait sortir mercredi 11 janvier au journal de 13h. Merci à eux c'était cool on a bien rigolé.



Demain je pars à Avoriaz pour un stage avec la fédé avant de partir au Jeux Olympique Jeunes à Innsbruck. Sinon j'ai eu mon code et je suis en conduite accompagnée. Je vous tiens au jus bientôt.


Merci à Pierre-Marie mon kiné/Ostéo, et à Alexandre (médical Izoard) pour mes nouvelles semelles.
Bonne année à tous!

LUCILE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire