vendredi 9 décembre 2011

Une semaine à Kaprun

Après 10 longues heures interminables de route nous sommes arrivées à Kaprun en Autriche, une petite ville pas très loin d'Innsbruck. Le premier jour on a découvert 5 gros parkings remplis, des pistes noir de monde, un super pipe de 22 pieds et un slope bien shapé c'était cool, de bonnes structures d'entrainement.

French Team

On a commencé par rider le slope j'ai mis un temps pour m'adapter à mes nouvelles boards, boots et fixes Elan, après c'était parti... Le deuxième jour, entrainement en pipe pour la course FIS du lendemain. Lundi mauvais temps, neige, froid, brouillard, vent... Lever 9h car je suis dans le deuxième heat et les entrainements commencent à 11h, je me suis qualifiée en finale, et je termine deuxième.

Moi / Anja Stefan / Emma Bernard
Hier encore temps pourri après 40 minutes de training dans -8° c'est parti pour les qualifs. Je suis qualifiée grâce à mon premier run et je fini deuxième. A la fin d'une longue journée retour a l'hôtel à 4h30, après ces 4 jours intenses un jour de repos ça fait pas de mal.

Moi / Anja Stefan / Morena Makar
Des news bientôt


LUCILE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire