dimanche 6 novembre 2011

Histoire

J'ai commencé les compétitions régionales, nationales et internationales depuis 5 ans, plusieurs déplacements, dans les Alpes et en Europe, pour acquérir tant en compétition quant entrainements, des bases techniques qui sont indispensables à ma progression pour rivaliser avec mes concurrentes françaises mais aussi internationales.
Je suis heureuse de faire ce sport en compétition, car c'est pour moi une passion et du reste j'ai la chance que mes parents me suivent et soient mes premiers spectateurs durant toute la saison qui dépasse maintenant les 5 mois d'hiver.
La saison 2009/2010 a été pour moi une grande transition. Même si Rip Curl, Elan, Swix, Waxx, Igwis m'assure une partie matériels, mes parents ont répondu au financement de mes saisons passées. Les différents déplacements dans toutes les Alpes et en Europe ont eu des résultats très enrichissants au niveau de mon sport mais terriblement onéreux en matière financière c'est pourquoi au travers de mon association TWS (Team Wind and Snow) nous espèrons collecter des fonds pour me permettre de progresser, travailler, m'épanouir, voyager tout en faisant ce que j'aime le plus : du SNOWBOARD.
La future saison sera à l'image de celle passée et même comportera de nouveaux déplacements pour me permettre de rester au top du classement national et de me rapprocher de celui du classement international avec pour objectif les JEUX OLYMPIQUES de 2014 qui se tiendront à sochi.

LUCILE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire